Editialis renforce sa stratégie data

Publié par le - mis à jour à
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience Manager de Weborama.

  • Imprimer

Editialis (groupe média B2B auquel appartiennent, notamment, Emarketing.fr et le magazine Marketing) choisit la Data Management Platform (DMP) Weborama Audience Manager de Weborama, afin de renforcer sa stratégie data et valoriser son inventaire. L'objectif: assurer le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven. Les annonceurs pourront ainsi cibler des segments d'audiences B2B hautement qualifiés sur desktop et sur mobile à partir des données socioprofessionnelles et de centres d'intérêt B2B avec plus de 200 critères disponibles.

Pour compléter ses data first party, l'éditeur s'appuie sur la DMP Weborama Audience Manager, plébiscitée par quelque 30 éditeurs (dont Le Monde et Les Echos), riche d'une base d'internautes de plus de 100 millions de profils consommateurs. La nouvelle offre digitale comprend des briques programmatiques sur mesure avec l'extension de diffusion, pour étendre la couverture et la répétition des messages sur des espaces premium, et un programme d'extension d'audience, dont l'objectif est d'élargir le champ de prospection.

La régie publicitaire du Groupe Editialis s'appuie sur un actif unique de 14 plateformes de contenu 100 % dédiées au B2B (2,7 millions de VU, selon les données sites centrics Google Analytics et OJD (période avril 2017).

La rédaction

Autres articles

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Comment Easyvoyage valorise ses data
Comment Easyvoyage valorise ses data

Comment Easyvoyage valorise ses data

Par

Pour augmenter ses performances business Easyvoyage acteur du voyage aux 41 millions de pages vues par mois monetise sa data Et utilise la technologie [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat
TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

Par

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros
Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Par

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]