Recherche
Se connecter

Editialis renforce sa stratégie data

Publié par le - mis à jour à
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience Manager de Weborama.

  • Imprimer

Editialis (groupe média B2B auquel appartiennent, notamment, Emarketing.fr et le magazine Marketing) choisit la Data Management Platform (DMP) Weborama Audience Manager de Weborama, afin de renforcer sa stratégie data et valoriser son inventaire. L'objectif: assurer le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven. Les annonceurs pourront ainsi cibler des segments d'audiences B2B hautement qualifiés sur desktop et sur mobile à partir des données socioprofessionnelles et de centres d'intérêt B2B avec plus de 200 critères disponibles.

Pour compléter ses data first party, l'éditeur s'appuie sur la DMP Weborama Audience Manager, plébiscitée par quelque 30 éditeurs (dont Le Monde et Les Echos), riche d'une base d'internautes de plus de 100 millions de profils consommateurs. La nouvelle offre digitale comprend des briques programmatiques sur mesure avec l'extension de diffusion, pour étendre la couverture et la répétition des messages sur des espaces premium, et un programme d'extension d'audience, dont l'objectif est d'élargir le champ de prospection.

La régie publicitaire du Groupe Editialis s'appuie sur un actif unique de 14 plateformes de contenu 100 % dédiées au B2B (2,7 millions de VU, selon les données sites centrics Google Analytics et OJD (période avril 2017).

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet