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Edengo contaminé par le Web 2.0

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Le programme d'affiliation lance une nouvelle version de son portail plus communautaire.

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Le Web 2.0 s'insinue partout. Nouvelle évolution, le programme d'affiliation Edengo qui vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site. Une mouture qui se différencie par l'apparition, en page d'accueil, d'un catalogue produits et d'un moteur de recherche parmi l'offre de la centaine de partenaires. « Des outils que nous avons développés pour apporter à nos membres plus de simplicité dans leur navigation », argumente Thierry Gilmaire, P-dg d'Infomédiation, éditeur du portail. Mais pas question de concurrencer les comparateurs de prix : « Notre moteur ne se limitera qu'aux affiliés du programme. Nous n'avons pas vocation à être exhaustif », confirme le dirigeant. Tourné autour du consommateur, le nouvel Edengo s'enrichira, début 2007, d'un outil de feedback qui permettra aux membres de noter les sites marchands. Des annotations qui pourront servir à Edengo pour se séparer des affiliés qui collectionnent les avis négatifs. « Nous avons toujours été très regardant en ce qui concerne la qualité de nos partenaires commerçants. Avec notre nouveau positionnement, nous allons renforcer cette exigence tout en leur apportant de nouveaux canaux de communication, comme le moteur de recherche et le catalogue produits », confie Thierry Gilmaire.

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