En ce moment En ce moment

Eboutic.ch choisit Emailvision

Publié par le

Le premier site de ventes privées en ligne suisse a fait appel à Emailvision afin d'optimiser l'impact de ses campagnes d'e-mails marketing.

  • Imprimer

Le site eboutic.ch, leader des ventes privées en ligne suisse, a choisi l'outil Campaign Commander d'Emailvision afin de mieux gérer ses campagnes d'e-mailings. Fort de ses 25 000 membres opt-in ciblés, le site souhaite en effet conquérir de nouvelles parts de marché et devenir une référence à l'échelle internationale. Avec l'aide d'Emailvision, ce dernier devrait dont être désormais en mesure de suivre l'évolution rapide de sa base de clients et de programmer automatiquement l'envoi de ses campagnes d'e-mails marketing. Plus de 200 000 e-mails devraient ainsi être envoyés chaque mois.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]