En ce moment En ce moment

EasyPhone Groupe Altitude Software et Umanis s'allient pour une offre de gestion de centres de contacts en mode SaaS

Publié par le

EasyPhone Groupe Altitude Software et Umanis lancent une solution de centres de contacts en mode SaaS.

  • Imprimer

Assurer une traçabilité de toutes les interactions avec les clients, suivre l’interopérabilité avec les systèmes opérationnels internes, optimiser la gestion des appels : telles sont les fonctionnalités de la solution proposée par EasyPhone Groupe Altitude Software, leader de solutions de gestion de centres de contacts multicanal et Umanis, société de conseils et d'ingénierie.

Hébergé dans le centre de serveur d’Umanis, cette solution en mode SaaS offre des avantages en termes de performance, de coût et de gestion, les entreprises se dégageant des complexités informatiques et téléphoniques tout en conservant la maîtrise de la relation client.

Selon René Esline, P-dg d'EasyPhone Groupe Altitude Software, cette solution en mode SaaS constitue « Un véritable levier de performance pour les entreprises soucieuses de disposer d'un véritable service à la carte de gestion de leur relation client ». L’enjeu est, en effet, de taille pour les entreprises qui se doivent plus que jamais de fidéliser et d’offrir une qualité de service irréprochable. Avec le développement du multicanal, la relation client s’est complexifiée : il s’agit de gérer des canaux d’interactions différents, des montées en charge parfois imprévisibles tout en optimisant les consommations de ressources humaines, matérielles et réseaux.
 

Sur le même sujet

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité
Data
RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

Par Floriane Salgues

Le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018. D'ici là, les marques se doivent de préparer [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]