En ce moment En ce moment

ETO lance la version 4 d'e-mailtouch

Publié par le

Lancée en 1999, e-mailtouch est une solution de routage et de tracking d'e-mailing qui permet de gérer les campagnes de marketing direct on line. Sécurisée, tant au niveau de l'hébergement des données que pour le tracking, liée à des moteurs d'automation, la solution permet de gérer automatiquement l'envoi, jusqu'à 5 millions de messages par mois, en fonction d'événements spécifiques, et de gérer des campagnes en différentes langues parmi lesquelles le chinois et le japonais.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]