En ce moment En ce moment

L'ETL DataStudio intègre les fonctions d'Amabis

Publié par le

Les éditeurs DATA et Amabis proposent désormais une solution complète ETL et qualité de données intégrée à un système d'information.

  • Imprimer

Les éditeurs DATA et Amabis mettent en commun leurs technologies respectives pour proposer une solution complète ETL et qualité de données intégrée à un Système d´Information :

Dans le détail, l´ETL DataStudio (­ ETL : Extract Transform Load) ­ est une solution d´intégration des données et de diffusion de l´information. Cette nouvelle version intègre en standard les traitements qualité d´adresses - RNVP, NPAI, déménagés, enrichissements, épuration, déduplication ­ et propose ainsi une mise en oeuvre simplifiée au sein des flux d´un Système d´Information. La solution est optimisée par une lecture directe des données des différentes sources du client - SGBD, fichiers, annuaires, etc. - puis traitées avec les algorithmes des logiciels AMABatch ou AMASaaS, outils spécifiques sur le marché de la qualité de données.

Amabis ajoute que "les traitements sont déclenchés à la demande ou planifiés, exécutés en local ou à distance en mode SSL. L´interface directe avec le système d´information est un gage de sécurité supplémentaire car elle élimine les échanges de fichiers".

Autres articles

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

Par

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires