Doubleclick lance Dart Adapt en Europe

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Ce nouvel outil permet d'optimiser l'affichage de bannières en fonction de l'audience.

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Afficher une bannière publicitaire en fonction de l'internaute et optimiser ainsi les retours d'une campagne, voici ce vers quoi Dart Adapt, outil de Doubleclick récemment commercialisé en France, souhaite tendre. Intégré à l'adserveur Dart for Publishers, cette solution est destinée aux éditeurs de sites internet qui souhaitent valoriser leur audience et fidéliser les annonceurs. D'abord, Dart Adapt segmente les visiteurs du site en fonction de leurs comportements et éventuellement de leurs profils. Puis, il identifie les segments sur lesquels la campagne est plus efficace. Enfin, il adapte son schéma de livraison des bannières aux segments les plus réactifs selon la stratégie adoptée par l'annonceur : taux de clics, taux de conversions, etc. Pour chaque campagne qu'il gère, Dart Adapt génère un rapport d'activité où il met en exergue l'augmentation de la performance générée par l'optimisation. Sa commercialisation européenne sera prise en charge par une équipe dédiée basée à Londres. Parmi leurs premiers clients, les Allemands AdLink Media et Tomorrow Focus.

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