Recherche
Se connecter

DoubleClick lance un nouvel outil, Dart Search

Publié par le

DoubleClick, fournisseur de technologies et de services de publicité on line, lance Dart Search en Europe, un outil qui offre la possibilité aux annonceurs de diffuser, suivre et optimiser leurs campagnes de liens sponsorisés sur plusieurs moteurs de recherche via une interface centralisée. "Cette technologie gère des campagnes pouvant aller jusqu'à deux millions de mots clés pour un même annonceur", précise Sonia Mamin, directrice de DoubleClick France. La gestion centralisée des mots clés inclut la gestion automatique des enchères par rapport au coût au clic, au volume des clics, aux objectifs de ROI ou à la part de revenu effective de la campagne.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]