Recherche
Se connecter

DoubleClick inaugure une nouvelle solution d'analyse des sites web

Publié par le

  • Imprimer
Ce nouvel outil complète le dispositif DARTmail et DART for Advertisers de DoubleClick. Principal intérêt de la solution : fournir des informations décisionnelles issues de l'analyse de l'interaction entre les programmes marketing, le trafic des sites et les transactions en ligne. Plusieurs modules sont proposés : Site Statistics, qui fournit des informations sur les visiteurs (provenance, profil de l'internaute) ; Merchandizing Effectiveness, pour identifier les produits qui se vendent le mieux, à quel type de visiteurs et quelles sections du site génèrent les meilleures résultats, quand et pourquoi les acheteurs abandonnent leur panier, etc. ; Campaign Effectiveness, pour comprendre quelles campagnes produisent les meilleurs taux de conversion ; enfin, Customer Segmentation, qui permet de déterminer la portée, la fréquence et la valeur monétaire des différents segments de clientèle.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data
Data Company

Par Data Company via Marketme

A l’ère du digital, les campagnes publicitaires, jugées trop intrusives, sont boudées par les Millenials français. D’après un sondage réalisé [...]

Data

Par Eloïse COHEN

Il est le nouvel acronyme à la mode. Et pour cause, avec l'entrée en vigueur, toute entreprise se doit d'avoir un DPO. Quelles sont ses missions? [...]

Data

Par Eloïse COHEN

Moms & Marketing, la journée de conférences dédiée à la communication et à l'innovation auprès des familles revient cette année le 27 septembre [...]