En ce moment En ce moment

Double acquisition pour ValueClick

Publié par le

Le spécialiste de solutions de marketing on line vient de procéder au rachat de Web Marketing Holdings Inc (dba Web Clients), société américaine spécialiste de performance marketing. Ce rachat vient renforcer les positions de ValueClick auprès des éditeurs, et le réseau d'affiliés de sa plate-forme Commission Jonction, dont le lancement en France est prévu fin juin. Montant de l'opération, 141 M$.
La deuxième acquisition, d'un montant de 11,7 M$ concerne le site e-commerce E-Babylon.inc, un distributeur de cartouches d'encre et de toners (sites 123inkjets.com et 411inkjets.com) qui permettra à ValueClick d'enrichir son réseau de sites marchands.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]