En ce moment En ce moment

Dolist voit ses outils de délivrabilité des e-mails distingués

Publié par le - mis à jour à

Le spécialiste de l'e-mail marketing a remporté l'E-Marketing Award dans la catégorie Innovation e-mailing lors du Forum E-Marketing Paris 2012.

  • Imprimer

 Dolist, prestataire d’e-mail marketing, a été récompensé pour deux de ses outils de délivrabilité des e-mails : IGQ (Indice Global de Qualité) et OPERA (Optimum Predictive Email Reputation Activity). L’IGQ, indicateur de qualité des campagnes e-mails, permet de détecter les dysfonctionnements d’une campagne. Complémentaire, OPERA optimise la délivrabilité des messages. Dolist a reçu l’E-Marketing Award dans la catégorie Innovation e-mailing, lors du Forum E-Marketing Paris 2012.

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

La rédaction vous recommande