En ce moment En ce moment

Dolist crée un département de conseil stratégique

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail marketing propose à ses clients de bénéficier d'un accompagnement stratégique, fonctionnel et technique dans la mise en œuvre des campagnes.

  • Imprimer

Dolist, spécialiste de l'e-mail marketing, vient de créer un département "Conseil & Accompagnement" pour guider ses clients dans la mise en œuvre de leurs campagnes d'e-mailing. Ainsi, la prestation proposée par Dolist aborde toutes les facettes de la stratégie d’e-mail marketing de l’annonceur : la gestion de la base de données (analyse des méthodes de collecte, enrichissement des bases, potentiel de segmentation), la création des messages, la réalisation des campagnes (objectifs, volumes et fréquences d’envoi, ciblage, automatisation...) et l'analyse des résultats. «Notre volonté est de partager notre connaissance des meilleures pratiques de l'e-mail marketing à travers des conseils opérationnels et d’un accompagnement sur mesure», déclare Jean-Paul Lieux, directeur associé en charge de la stratégie et du marketing chez Dolist.

Sur le même sujet

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité
Data
RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

Par Floriane Salgues

Le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018. D'ici là, les marques se doivent de préparer [...]

Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
Data
Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
Maksim Kabakou - stock.adobe.com

Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros

Par Stéphane Guillard

Dans une étude publiée le 8 janvier 2018, Mediapost Communication, en association avec BVA Limelight, estime à 1,7 milliard d'euros le marché [...]

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]