Recherche
Se connecter

Directinet lance un nouvel outil de collecte

Publié par le

Comme annoncé lors du rachat du portail de jeux Luckyvillage, Directinet lance un nouveau jeu en ligne. Baptisé defiquiz.com, il s'agit d'un site ludo-culturel proposant des quiz thématiques autour de sujets tels que l'histoire, l'art, le cinéma... Les points cumulés par les joueurs donnant lieu, chaque fin de mois, à des lots de cadeaux. Grâce aux spécificités de ce jeu, Directinet compte recueillir et qualifier des données comportementales, lesquelles, associées aux données déclaratives dont dispose déjà Directinet, lui permettront d'affiner les profils des consommateurs de sa mégabase.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]