En ce moment En ce moment

Digitas et IBase lancent la deuxième version du site iCoupon.fr

Publié par le

Désormais, le portail propose aux internautes un programme de fidélité dédié.

  • Imprimer

Moins d’un an après le lancement du portail premier couponing iCoupon.fr, lancé en mars 2007, Digitas et IBase mettent en ligne la seconde version, dont l’objectif est de favoriser la mémorisation et l’identification au site. Au cœur de cette V2, un super héros, « Miss i », négociatrice hors pair avec une double identité, qui déniche les meilleures réductions chez les web marchands. Seuls les inscrits au site peuvent découvrir l’identité secrète de « Miss i » et profiter de ses « i Pouvoirs » en accédant aux codes de réductions qu’elle a négociés. Cette deuxième version intègre également un programme de fidélisation qui s’appuie sur la collecte de points de fidélité, les « i Points ». Par ailleurs, de nouveaux espaces dédiés aux internautes ont vu le jour, à l’image de l’ « i Space » qui permet à ces derniers de visualiser et gérer leur profil (données personnelles, compteur de i Points, coupons favoris, historique d’achat…).
Autre nouveauté : la mise en place d’un module de « coregistration active » : lorsque l’internaute se trouve sur la page dédiée au marchand, il se voit proposer une brève présentation de celui-ci ainsi que l’inscription à sa newsletter via une simple case à cocher. Cette coregistration est dite active car l’internaute a déjà déclaré son intérêt vis-à-vis du marchand en consultant délibérément sa fiche. Le site iCoupon.fr compte aujourd’hui une BDD de plus de 500 000 internautes et rassemble près de 70 partenaires marchands.

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande