En ce moment En ce moment

Digitas et IBase lancent la deuxième version du site iCoupon.fr

Publié par le

Désormais, le portail propose aux internautes un programme de fidélité dédié.

  • Imprimer

Moins d’un an après le lancement du portail premier couponing iCoupon.fr, lancé en mars 2007, Digitas et IBase mettent en ligne la seconde version, dont l’objectif est de favoriser la mémorisation et l’identification au site. Au cœur de cette V2, un super héros, « Miss i », négociatrice hors pair avec une double identité, qui déniche les meilleures réductions chez les web marchands. Seuls les inscrits au site peuvent découvrir l’identité secrète de « Miss i » et profiter de ses « i Pouvoirs » en accédant aux codes de réductions qu’elle a négociés. Cette deuxième version intègre également un programme de fidélisation qui s’appuie sur la collecte de points de fidélité, les « i Points ». Par ailleurs, de nouveaux espaces dédiés aux internautes ont vu le jour, à l’image de l’ « i Space » qui permet à ces derniers de visualiser et gérer leur profil (données personnelles, compteur de i Points, coupons favoris, historique d’achat…).
Autre nouveauté : la mise en place d’un module de « coregistration active » : lorsque l’internaute se trouve sur la page dédiée au marchand, il se voit proposer une brève présentation de celui-ci ainsi que l’inscription à sa newsletter via une simple case à cocher. Cette coregistration est dite active car l’internaute a déjà déclaré son intérêt vis-à-vis du marchand en consultant délibérément sa fiche. Le site iCoupon.fr compte aujourd’hui une BDD de plus de 500 000 internautes et rassemble près de 70 partenaires marchands.

Autres articles

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Etudes
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par Amélie Riberolle

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans [...]

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
Data
Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Par Floriane Salgues

Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier
Etudes
Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des chatbots, ne manque pas de laisser planer un doute [...]

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media
Média
Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Par Eloïse COHEN

Lancement de studios vidéos, accélération sur la réalité augmentée, sur le mobile et sur une approche data-centric, sans oublier le début de [...]

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]