En ce moment En ce moment

Devismutuelle.com: nouveau baromètre des complémentaires santé

Publié par le

Créé en 2001, devismutuelle.com est le premier site français spécialisé dans le domaine de l'assurance complémentaire santé. A l'instar de nombreux comparateurs d'assurances sur Internet, celui-ci fournit une palette de services gratuits sur les complémentaires santé : quatorze assurances et mutuelles y sont comparées (Azur, Swiss, April, Prado…) pour un total de 100 garanties triées, notées et tarifées selon les demandes des internautes. Cela correspond à plus de 100 000 devis d'assurance santé. Calculés chaque mois, ils permettent à chacun de trier le bon grain de l'ivraie, et, éventuellement, de souscrire en ligne en bénéficiant d'un accompagnement en ligne.
Côté B to B, devismutuelle offre un nouveau service aux professionnels : un observatoire des tendances qui sera régulièrement actualisé. Y figurent des renseignements sur les attentes des internautes concernés par la protection maladie. Les informations proviennent de la base de données de devismutuelle.com et de l'observation des demandes exprimées par les internautes au cours des trois dernières années.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]