Recherche
Se connecter

Deux visites sur cinq issues des moteurs de recherche

Publié par le

Le classement mensuel Médiamétrie-eStat/@position des moteurs de recherche montre une stabilité générale pour l'ensemble des acteurs étudiés. Google, en timide progression, regagne le demi-point perdu le mois précédent, mais reste le principal vecteur de trafic à l'origine de sept visites sur dix, soit 74 % de parts de marché contre 8 % pour Yahoo!, 6 % pour Wanadoo/Voila, 5 % pour MSN et 1 % pour Free. En progression de 0,3 point, les moteurs de recherche sont désormais à l'origine de deux visites sur cinq. Le deuxième principal vecteur de trafic étant représenté par les liens externes (34 % du trafic), suivis des accès directs, en baisse constante, qui ne génèrent plus que 27 % des visites sur les sites.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. Best of des sujets les plus marquants.