Deux solutions dédiées Internet chez Timetobuy

Publié par le

L'agence conseil dévoile deux nouveaux outils on line : Zion et Pap 40.

  • Imprimer
Timetobuy présente Pap 40 et Zion. De nouveaux outils d'aide à la gestion de campagnes sur Internet. Le premier est une plate-forme où l'annonceur accède à un ensemble de données accessibles en temps réel concernant la performance des campagnes en fonction des sites éditeurs, des supports et du temps. Un outil qui permet d'optimiser les investissements des actions publicitaires. Zion, quant à lui, est une solution de gestion de campagnes en mode push et en temps réel. Zion se distingue d'abord par l'apparition d'un logiciel indispensable sur les postes clients. Les informations diffusées, promotionnelles, marketing ou à destination d'un réseau de revendeurs, seront accessibles depuis ce logiciel. Ce programme, appelé “agent”, identifie le poste local de façon unique et peut afficher jusqu'à trois messages simultanément dans des formats divers (animation flash, vidéo, texte, etc.). Ces deux solutions sont d'ores et déjà commercialisées.

Autres articles

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier
J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

Par

est la plus ancienne agence de pub au monde installee Paris depuis entre deux guerres Un precieux heritage en termes de methode qui ne empeche [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par

40 est evolution du nombre utilisateurs de la video la demande par abonnement selon le barometre SVoD de Mediametrie Un engouement essentiellement [...]

L'offensive data des éditeurs de la presse en ligne
L'offensive data des éditeurs de la presse en ligne

L'offensive data des éditeurs de la presse en ligne

Par

Depossedes un marche de la publicite en ligne dont la croissance est essentiellement captee par deux acteurs les groupes de presse se mettent [...]