En ce moment En ce moment

Demandtec cerne les clients des distributeurs

Publié par le
Demandtec cerne les clients des distributeurs

DemandTec propose un outil aux distributeurs et aux marques de distributeurs pour définir les assortiments en fonction des profils des consommateurs et ainsi adapter leurs promotions et tarifs.

  • Imprimer

DemandTec, acteur des solutions d’optimisation pour les distributeurs et les marques de la grande distribution, annonce le lancement de DemandTec Shopper Insights. Cette plateforme Saas, qui intègre deux modules, fournit aux distributeurs et aux marques des clés pour adapter leur campagne promotionnelle en fonction du comportement et des besoins de leurs clients. Dans un premier temps, le logiciel Shopper Insignt in Demandtec répertorie toutes les informations sur les consommateurs. Ces données, recueillies à partir des systèmes d’informations des enseignes, permettent de définir une répartition des ventes par taux de pénétration et taux d’achat. Ensuite, le service d’analyse Shopper Demandtec offre la possibilité aux distributeurs de créer, modifier, et enrichir des programmes de segmentation. De plus, il tient compte en temps réel des changements dans le comportement d’achat du client. Toute cette technologie est soutenue par Netezza, fournisseur de serveurs de base de données capable de gérer de forts volumes d’information.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]