En ce moment En ce moment

Delamaison.fr choisit Experian QAS pour assurer la qualité de sa base de données clients

Publié par le

Le spécialiste de la vente de grandes marques sur Internet en décoration et équipement de la maison améliore la qualité de sa base de données clients avec la solution QAS Pro Web d'Experian QAS.

  • Imprimer

Créé en juillet 2005, Delamaison.fr le site de vente en ligne est devenu leader sur le marché des marques de l'équipement de la maison.

Il propose un catalogue de plus de 25 000 références évoluant au fil des saisons. Avec un chiffre d'affaires en 2007 de 6 millions d'euros et plus d'un millions de visiteurs uniques par mois, le site connait un taux de NPAI très élevé d'environ 3.3%.

Pour diminuer son taux de NPAI et assurer une qualité de service à ses clients, Delamaison.fr prend le parti d'une solution informatique qui lui permet de traiter la base client à postériori de l'acte d'achat et d'améliorer la qualité du référencement du client sans pour autant diminuer le taux de conversion des visites en vente.

 

Autres articles

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!
[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Par

Si les marques brandissent bien haut etendard de la data toutes ne la gerent pas de facon optimale loin en faut Ainsi 625 des entreprises ont [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]