En ce moment En ce moment

E-Deal sort une nouvelle version de sa suite CRM

Publié par le - mis à jour à
E-Deal sort une nouvelle version de sa suite CRM

L'éditeur annonce l'instauration de workflows graphiques, l'automatisation des dédoublonnages et une vision multifonction des clients. La plateforme, disponible en acquisition ou en mode SaaS, s'adresse aux entreprises de taille moyenne et aux grands comptes.

  • Imprimer

Parce que la qualité des données est stratégique, E-Deal CRM W12 dispose d’un nouveau moteur de dédoublonnage. Celui-ci permet de définir des critères de détection de similarité basés sur des règles métier propres à l’entreprise ; d’agir a priori au moment de la création d’un doublon, a posteriori, et par lot (rapport de similitude lors des imports de données) ; d’établir des seuils de suspicion et de certitude. En clair, au-delà d’un certain seuil de vraisemblance, la déduplication se fait automatiquement ; en deçà, une validation manuelle sera nécessaire.

La nouvelle version d’E-Deal CRM W12 embarque son propre moteur de workflow. Ces processus définissent le cycle de vie d’une information dans une logique relation client. L’éditeur propose désormais une prévisualisation graphique du processus affichant les états et les transitions entre ces états.

E-Deal CRM W12 propose également une vision multifonction des clients en permettant de gérer leur parcours professionnel : rôle dans une association, fonction élective mais aussi date de prise de fonction…

L’éditeur a apporté d’autres améliorations à son outil CRM comme l’automatisation des tâches administratives : l’utilisateur se voit proposer des modèles de devis, le modèle choisi est fusionné et produit un PDF intégré à un mail type, lui aussi personnalisé en trois clics. Cette action sera automatiquement « historisée » sur la fiche de la personne. E-Deal explique que cette fonction est prévue pour répondre aux besoins des services clients et centres d’appels qui pourront ainsi diviser par deux le temps consacré à ces actions « administratives » pour se concentrer sur les actions à valeur ajoutée.

Enfin, E-Deal a augmenté le taux de délivrabilité des e-mails. La détection des adresses erronées a été améliorée pour réduire la probabilité d’être déclaré comme spammeur. Une attention a également été portée au routage, à l'e-réputation et aux statistiques.

Autres articles

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]