Recherche
Se connecter

E-Deal lance CRM Express

Publié par le

L'éditeur e-Deal vient de mettre sur le marché e-Deal CRM Express, qui se positionne comme une offre "simple et complète" permettant aux entreprises de moins de 500 personnes de disposer en moins d'un mois d'une solution complète de gestion de la relation client. E-Deal CRM Express est opérationnelle en 10 à 20 jours, installation, reprise, paramétrage et formation compris. Disponible en version installée ou hébergée, à l'achat ou en location (ASP), elle offre des fonctionnalités de gestion de base de données clients-prospects, portefeuille d'offres, agenda partagé, tableaux de bord, aide à la décision, catalogue produits, mailings et e-mailings...

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]