En ce moment En ce moment

E-Deal lance CRM Express

Publié par le

L'éditeur e-Deal vient de mettre sur le marché e-Deal CRM Express, qui se positionne comme une offre "simple et complète" permettant aux entreprises de moins de 500 personnes de disposer en moins d'un mois d'une solution complète de gestion de la relation client. E-Deal CRM Express est opérationnelle en 10 à 20 jours, installation, reprise, paramétrage et formation compris. Disponible en version installée ou hébergée, à l'achat ou en location (ASP), elle offre des fonctionnalités de gestion de base de données clients-prospects, portefeuille d'offres, agenda partagé, tableaux de bord, aide à la décision, catalogue produits, mailings et e-mailings...

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]