Recherche
Se connecter

E-Deal s'adapte aux besoins du tourisme

Publié par le

E-Deal Resort est la nouvelle déclinaison verticale de l'éditeur.

  • Imprimer

La solution CRM modulaire E-Deal vient d’être déclinée et adaptée pour les besoins de l’industrie du tourisme. E-Deal Resort allie donc la plateforme technologique E-Deal 5.0, sa dernière évolution, et les best practices sectorielles de l’éditeur acquises grâce à ses clients (dont Vacanciel, UCPA, Nosylis, etc.). Les fonctionnalités sont les mêmes que pour l’ensemble des utilisateurs mais optimisées pour les voyagistes (tours opérateurs et agences de voyages) et les gestionnaires de centres de conférence : identification des clients, suivi des visites et analyse des contacts ; traitement informatique des bases de données et dédoublonnage des profils ; connexion avec les principaux logiciels de réservation ; historisation des anciennes commandes et des réclamations, analyse de la saisonnalité des voyages et partage des données entre les services ; création et suivi de campagne marketing multicanal ; accès à des tableaux de bords et outils décisionnels. E-Deal Resort n’est pas la première version verticale de la solution de gestion de la relation client. D’autres sont d’ores et déjà sorties (pour la communication financière, les banques et le secteur des télécommunications) et une prochaine est prévue pour le début de l’année prochaine : E-Deal GRCCI qui sera dédié aux chambres de commerce et d’industrie.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Les responsables du projet DMP d’EDF interviendront le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre d’un WeboBreakfast, pour livrer leurs premiers [...]

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent
Data
Data Company
Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Par Data Company via Marketme

Bien souvent, les e-commerçants payent pour mener les internautes sur leur site ! Néanmoins, après un temps de navigation plus ou moins long, [...]

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]