En ce moment En ce moment

E-Deal et Amabis couplent leurs offres

Publié par le

Les deux éditeurs proposent de la gestion de la qualité des données et du CRM.

  • Imprimer
Intégrer la validation d'une adresse postale dans une plateforme CRM, voici ce que propose E-Deal, éditeur d'une plateforme modulaire éponyme, et Amabis, concepteur d'Amanorm, une solution de RNVP (restructuration, normalisation et validation postale) homologuée par le SNA. Le moteur d'Amabis est donc intégré directement dans la solution et valide en temps réel les informations, aide à la saisie grâce à une fonction d'annuaire inversé et enrichit les profils de numéros de téléphone professionnels ou personnels. Enfin, le dédoublonnage sera inclus au sein même de l'outil.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]