En ce moment En ce moment

DataFlux dévoile sa solution qMDM

Publié par le

DataFlux, éditeur de solutions de gestion de la qualité des données, sort qMDM, une nouvelle solution de Master Data Management.

  • Imprimer

DataFlux a annoncé le lancement de DataFlux qMDM, sa solution Master Data Management. Cette solution propose à la fois une technologie de gestion de la qualité des données et un cadre d’application dédié au MDM. Ainsi, quels que soient le type de données et les applications, DataFlux qMDM permet aux entreprises de concentrer leurs efforts de gouvernance de données vers la création et la gestion de "données de référence".

Selon l'éditeur, l’offre DataFlux qMDM s’appuie sur de nombreux composants qui participent à la mise en œuvre d’un référentiel de Master Data Management, incluant notamment la plateforme DataFlux Data Quality Integration, des services en temps réel et des traitements préconfigurés, une console de gestion, ainsi qu’un modèle de données compatible avec tout type de ressource. Cette solution s’appuie également sur les DataFlux Accelerators, interfaces et services d’entreprise de qualité des données de nouvelle génération, qui permettent aux utilisateurs d’adopter une approche cyclique du MDM.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]