En ce moment En ce moment

DMP passe sous giron britannique

Publié par le

Corpdata, société britannique, fondée en 1992, et spécialisée dans la production de fichiers B to B dans les secteurs Informatique/Télécoms et Marketing, vient de faire l'acquisition de DMP (Direct Mail Production). DMP diffuse en exclusivité le fichier Insee depuis 1991, fichier comportant 4 millions d'adresses qualifiées avec des possibilités de recherche selon plus de dix-huit critères. DMP commercialise également "Data Cleaner", un produit créé et développé en interne et permettant de nettoyer et régénérer tous fichiers existants. Dans le cadre de ce rachat, Corpdata occupera les mêmes locaux que DMP, à Juvisy sur Orge à partir du 1er septembre 2003, DMP restant une entité séparée. Andy Smith, directeur de Corpdata, remplace Gérard Bonvicini au poste de président de DMP.

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]