Recherche
Se connecter

Crystal Vision : la business intelligence tout compris

Publié par le

Les PME et indépendants au coeur de la stratégie de Business Objects.

  • Imprimer
En avril dernier, Business Objects attaquait le marché des TPE et PME avec une offre ASP de Crystal Reports. Avec Crystal Vision, l'éditeur se dote d'une nouvelle offre et oriente significativement sa stratégie sur ce marché porteur où la business intelligence n'est que très peu présente. Deux versions différentes de Crystal Vision sont donc commercialisées. Une première, standard, intégrant Crystal Reports XI, Crystal Xcelsius 4.5 et Crystal Live Office. Elle est dédiée aux TPE et indépendants, et propose des processus simplifiés pour la création de rapports et de tableaux de bord. La seconde, appelée Crystal Vision Server, se consacre aux PME et PMI. Il s'agit d'un pack comprenant les trois mêmes produits mais auxquesl Business Objects a rajouté quelques fonctionnalités comme l'interfaçage des produits "Crystal" avec les bases de données pour obtenir des rapports mis à jour en temps réel, ou encore l'exportation des données issues de Crystal Vision Server vers un environnement Microsoft Office. La version Server de ces packs est commercialisée au prix de départ de 12 500 dollars (avec cinq licences). La version standard est, quant à elle, commercialisée à 795 dollars la licence individuelle.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale
Data
D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

Par La rédaction

Les agences de notation D-Rating et Cyrating s'unissent pour améliorer la prise en compte de la cybersécurité dans l'appréciation de la performance [...]

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Le leader français de l’énergie interviendra le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre des WeboBreakfasts, pour partager les premiers résultats [...]

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD
Data
Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Par La rédaction

Les éditeurs et annonceurs peuvent dès aujourd'hui s'inscrire à Quantcast choice, implémentation du "Transparency and Consent Framework" de [...]