Crystal Vision : la business intelligence tout compris

Publié par le

Les PME et indépendants au coeur de la stratégie de Business Objects.

  • Imprimer
En avril dernier, Business Objects attaquait le marché des TPE et PME avec une offre ASP de Crystal Reports. Avec Crystal Vision, l'éditeur se dote d'une nouvelle offre et oriente significativement sa stratégie sur ce marché porteur où la business intelligence n'est que très peu présente. Deux versions différentes de Crystal Vision sont donc commercialisées. Une première, standard, intégrant Crystal Reports XI, Crystal Xcelsius 4.5 et Crystal Live Office. Elle est dédiée aux TPE et indépendants, et propose des processus simplifiés pour la création de rapports et de tableaux de bord. La seconde, appelée Crystal Vision Server, se consacre aux PME et PMI. Il s'agit d'un pack comprenant les trois mêmes produits mais auxquesl Business Objects a rajouté quelques fonctionnalités comme l'interfaçage des produits "Crystal" avec les bases de données pour obtenir des rapports mis à jour en temps réel, ou encore l'exportation des données issues de Crystal Vision Server vers un environnement Microsoft Office. La version Server de ces packs est commercialisée au prix de départ de 12 500 dollars (avec cinq licences). La version standard est, quant à elle, commercialisée à 795 dollars la licence individuelle.

Autres articles

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Emotion se conjugue avec innovation
Emotion se conjugue avec innovation

Emotion se conjugue avec innovation

Par

Lors de Adobe Symposium le novembre dernier les meilleurs experts du marketing du digital de la creation et de IT ayant place experience au [...]

Comment Easyvoyage valorise ses data
Comment Easyvoyage valorise ses data

Comment Easyvoyage valorise ses data

Par

Pour augmenter ses performances business Easyvoyage acteur du voyage aux 41 millions de pages vues par mois monetise sa data Et utilise la technologie [...]

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par

Du 1er au decembre les BigBoss Winter Edition reuniront Val Thorens 550 participants dont 100 sponsors et 350 patrons du digital Au programme [...]

Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski
Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski

Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski

Par

Du 1er au decembre se tenaient Val Thorens les 9e BigBoss Winter Edition Trois jours durant lesquels sous la decontraction le networkting et [...]

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)
Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Par

Au menu des 10 idees marketing de la semaine Monoprix cree la liste de courses intelligente HP propose de devenir le heros de son livre prefere [...]