Crystal Report disponible en ligne

Publié par le

L'outil phare de Business Objects rejoint le marché des solutions en ASP.

  • Imprimer
Le spécialiste de la business intelligence, Business Objects, vient d'ouvrir Crystalreports.com, un service en ligne depuis lequel les usagers de la solution décisionnelle pourront accéder à un ensemble d'outils analytiques en ASP. Déjà sur AppExchange, la plate-forme de modules additionnels de Salesforce.com, Crystal Reports renforce donc sa présence en ligne et ne cache plus son intention d'attaquer en solo le mid-market, à l'instar d'Oracle qui a lancé une offre spécifique (“Oracle Business Intelligence Suite Standard Edition One”). Crystalreports.com est donc un message plus clair de la part de Business Objects à l'attention du marché très porteur des PME, lesquelles souhaitent utiliser les techniques de business intelligence dans leur activité mais qui n'ont pas les moyens d'intégrer une solution client-serveur classique.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]