En ce moment En ce moment

Crystal Report disponible en ligne

Publié par le

L'outil phare de Business Objects rejoint le marché des solutions en ASP.

  • Imprimer
Le spécialiste de la business intelligence, Business Objects, vient d'ouvrir Crystalreports.com, un service en ligne depuis lequel les usagers de la solution décisionnelle pourront accéder à un ensemble d'outils analytiques en ASP. Déjà sur AppExchange, la plate-forme de modules additionnels de Salesforce.com, Crystal Reports renforce donc sa présence en ligne et ne cache plus son intention d'attaquer en solo le mid-market, à l'instar d'Oracle qui a lancé une offre spécifique (“Oracle Business Intelligence Suite Standard Edition One”). Crystalreports.com est donc un message plus clair de la part de Business Objects à l'attention du marché très porteur des PME, lesquelles souhaitent utiliser les techniques de business intelligence dans leur activité mais qui n'ont pas les moyens d'intégrer une solution client-serveur classique.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]