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Coremetrics mesure les campagnes interactives intégrant du Rich Media et du 2.0

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La société lance “Impression Attribution”, une solution mesurant les comportements et les taux de conversion des campagnes interactives.

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Coremetrics, premier fournisseur de solutions d'optimisation du marketing et de la vente en ligne, annonce aujourd’hui le lancement officiel de Coremetrics Impression Attribution, une solution qui analyse la valeur des campagnes marketing interactives (publicités, widgets, vidéos, micro-sites, etc.) au-delà du site web d'une entreprise.
L’application Impression Attribution associe efficacement le comportement des internautes aux nombreuses campagnes marketing interactives auxquelles ils participent, même lorsque ces derniers n’interagissent pas immédiatement avec le site. Une société pourra donc disposer d'une analyse intégrée, montrant exactement l’ensemble des publicités affichées (Ads display), des widgets manipulés, des vidéos consultées en ligne, des mini sites visités ou d'autres campagnes interactives en ligne ayant conduit les internautes sur son site web afin d'y effectuer une transaction. Le déploiement de la solution par les clients Coremetrics est très simple : grâce à un tag approprié, ils peuvent marquer leurs publicités, widgets, vidéos mises en ligne, mini sites... afin de visualiser les activités du visiteur sur leur propre site. Ce panorama sert de base pour l’analyse des sessions multiples et permet le calcul de l’impact sur les ventes, les commandes, les conversions et les pages vues.

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