Recherche
Se connecter

Coremetrics mesure les campagnes interactives intégrant du Rich Media et du 2.0

Publié par le

La société lance “Impression Attribution”, une solution mesurant les comportements et les taux de conversion des campagnes interactives.

  • Imprimer

Coremetrics, premier fournisseur de solutions d'optimisation du marketing et de la vente en ligne, annonce aujourd’hui le lancement officiel de Coremetrics Impression Attribution, une solution qui analyse la valeur des campagnes marketing interactives (publicités, widgets, vidéos, micro-sites, etc.) au-delà du site web d'une entreprise.
L’application Impression Attribution associe efficacement le comportement des internautes aux nombreuses campagnes marketing interactives auxquelles ils participent, même lorsque ces derniers n’interagissent pas immédiatement avec le site. Une société pourra donc disposer d'une analyse intégrée, montrant exactement l’ensemble des publicités affichées (Ads display), des widgets manipulés, des vidéos consultées en ligne, des mini sites visités ou d'autres campagnes interactives en ligne ayant conduit les internautes sur son site web afin d'y effectuer une transaction. Le déploiement de la solution par les clients Coremetrics est très simple : grâce à un tag approprié, ils peuvent marquer leurs publicités, widgets, vidéos mises en ligne, mini sites... afin de visualiser les activités du visiteur sur leur propre site. Ce panorama sert de base pour l’analyse des sessions multiples et permet le calcul de l’impact sur les ventes, les commandes, les conversions et les pages vues.

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

Comment lancer son projet d'identifiant unique?
Data
Comment lancer son projet d'identifiant unique?

Comment lancer son projet d'identifiant unique?

Par Floriane Salgues

Réconcilier les données cross-device et on/off d'un individu sous un seul identifiant, tel est l'un des Graals du marketing. Retour sur les [...]

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?
Data
Data Company
Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Par Data Company via Marketme

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]