Coremetrics lance Coremetrics Spring, pour des décisions en temps réel

Publié par le

Coremetrics Spring 2008 permet une prise de décisions critiques rapides pour l'entreprise sur la base de puissantes analyses en temps réel. Une révolution dans le web analytique.

  • Imprimer

Coremetrics, premier fournisseurs de solutions d'optimisation du marketing en ligne, annonce aujourd'hui la sortie de son nouveau bébé : Coremetrics Spring. Cette nouvelle offre innovante permet aux entreprises présentes sur Internet, un moyen d'action immédiat sur l'optimisation de leurs initiatives de marketing en ligne, au travers d'une interface très visuelle et conviviale.

Ce logiciel permet également une nouvelle application puissante pour l'analyse appropriée des données internet : Coremetrics Explore. Explore permet d'analyser et d'explorer, jusqu'à un niveau de granularité extrêmement fin et de façon indépendante, les données et les propriétés internet de l'ensemble de leurs campagnes.

Autres articles

Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques
Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques

Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques

Par

Quantcast annonce le lancement de la plateforme Audience Insights destination des marques et des agences media Celle ci donne acces des insights [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.
Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Par

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleverse les cycles de decision et de vente Un phenomene que le marketing BtoB ne peut ignorer [...]