En ce moment En ce moment

Converteo et ContentSquare s'allient pour stimuler le ROI des sites d'e-commerce

Publié par le | Mis à jour le
Converteo et ContentSquare s'allient pour stimuler le ROI des sites d'e-commerce

Converteo va exploiter au profit de ses clients la plateforme d'analyse et d'optimisation en ligne de ContentSquare, tandis que ce dernier va bénéficier de l'expertise conseil de Converteo en analyse de données comportementales et data science.

  • Imprimer

La maîtrise d'une expérience de qualité est un investissement dans un actif immatériel fort: l'attachement à la marque. Les données comportementales sont dès lors un vivier précieux de maximisation des investissements et de création de valeur pour les entreprises et leur client.

C'est pourquoi ContentSquare met à disposition de Converteo et de ses clients sa technologie d'analyse des parcours utilisateurs en ligne. Converteo appuiera ainsi sa force de conseil en data et marketing digitalisé sur des analyses holistiques (webanalyse, UX, online et offline).

ContentSquare propose la possibilité de rejouer des parcours sur site, de visualiser sans compétence technique les parcours de navigation des utilisateurs afin de mesurer la performance de chaque élément du site (contenus, visuels, etc) et de mettre en oeuvre les actions d'optimisation. Ces fonctionnalités permettent d'inscrire l'UX dans une démarche data-driven, dans la lignée des méthodologies appliquées par Converteo chez ses clients pour l'ensemble des disciplines du marketing.

Autres articles

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]

La livraison, un accélérateur de conversion
La livraison, un accélérateur de conversion

La livraison, un accélérateur de conversion

Par

Converteo publie un premier Barometre 2015 sur la livraison qui confirme son statut outil marketing Analyse avec Adriano Mucciardi coauteur [...]