En ce moment En ce moment

Conexance lance sa nouvelle base sectorielle dédiée à la distribution : Conex Retail

Publié par le | Mis à jour le
Conexance lance sa nouvelle base sectorielle dédiée à la distribution : Conex Retail

Conexance, spécialiste de la connaissance client et des bases de données transactionnelles, met désormais son savoir-faire au service des distributeurs.

  • Imprimer

La conquête de ce nouveau secteur confirme la volonté de Conexance d'élargir son offre en proposant aux commerçants des dispositifs destinés à recruter des prospects dans leurs zones de chalandise, à fidéliser leur clientèle, à qualifier leurs bases et enfin à approfondir la connaissance acquise auprès des détenteurs de cartes de fidélité.

"Depuis le lancement de Conex Retail, de nombreuses marques et enseignes de la distribution spécialisée (luxe, drive, ou encore équipement de la maison) nous font confiance pour leurs campagnes d'acquisition géolocalisées ainsi que la qualification de leur base clients", explique Didier Farge, président de Conexance.

En complément des canaux de communication traditionnels (postal, email, sms), Conexance met le média digital au profit de ses clients : les profils Conexance sont aussi accessibles en RTB et sont interfacés dans les principales DSP, telles qu'AppNexus, DBM, Turn.

Avec ses plateformes big data propriétaires, ses algorithmes et ses données multicanales et digitales issues de plus de 400 partenaires, Conexance s'est affirmée comme l'un des leaders en France dans le secteur de la connaissance client.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Autres articles

Data First : La plateforme RTB selon Conexance
Data First : La plateforme RTB selon Conexance Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Par

Acteur reconnu de la connaissance client et des bases de donnees mutualisees Conexance elargit encore le spectre de ses activites en se positionnant [...]

Conexance MD lance CONEX+
Conexance MD lance CONEX+

Conexance MD lance CONEX+

Par

Apres Alliance VAD premier referentiel VAD en France Conexance MD lance une base de donnees mutualisees ouverte au service des differents marches [...]

Laurent Madeleni rejoint Conexance
Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Par

Laurent Madeleni est nomme directeur digital du leader de la connaissance client et des bases de donnees mutualisees

Conexance engrange de nouveaux partenariats
Conexance engrange de nouveaux partenariats

Conexance engrange de nouveaux partenariats

Par

La PME lilloise specialisee dans les bases de donnees enrichit de 15nouveaux partenariats Elle renforce son staff pour accompagner ce developpement [...]

Conexance MD enrichit les BDD
Conexance MD enrichit les BDD

Conexance MD enrichit les BDD

Par

De source adresses de conquete Alliance VAD la megabase de ex Abacus devient outil enrichissement des bases de donnees de ses clients VADistes [...]

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!
[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Par

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]