Conexance engrange de nouveaux partenariats

Publié par le - mis à jour à
Conexance engrange de nouveaux partenariats

La PME lilloise spécialisée dans les bases de données s'enrichit de 15 nouveaux partenariats. Elle renforce son staff pour accompagner ce développement.

  • Imprimer

Plusieurs bonnes nouvelles pour la société spécialisée en connaissance client et bases de données mutualisées. 
D'abord, elle a passé un accord avec 15 nouveaux partenaires, ce qui porte à 200 le nombre d'entreprises qui constituent ses bases de données. Pour mémoire, Conexance propose des services de location d'adresses, de segmentation, de prédiction du comportement, d'enrichissement e-mail, et l'utilisation de solutions e-CRM en mode SaaS. À ce jour, elle regroupe plus de 20 millions de foyers qui achètent à distance.
Pour accompagner son développement, la PME lilloise a renforcé ses équipes commerciales et techniques de 14 nouveaux collaborateurs.







Autres articles

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment réussir un emailing BtoB ?
Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Par

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]