En ce moment En ce moment

Conexance crée une offre d'audiences digitales ciblées

Publié par le - mis à jour à
Conexance crée une offre d'audiences digitales ciblées

Lancée en partenariat avec I-Behavior, Conex Interactive va permettre d'accompagner les commerçants on et off line dans leurs stratégies de conquête et de fidélisation sur le Web.

  • Imprimer

Conexance propose une offre de ciblage des bannières publicitaires à partir de comportements web renforcés de données d’informations transactionnelles rendues anonymes. Conex Interactive permet de connaître les centres d’intérêts, les comportements de navigation, les profils sociaux et démographiques ainsi que les comportements d’achat d’un potentiel client. Cette offre d'audience personnalisée en France sera commercialisée par Conexance et les sociétés de KBM Group auquel appartient l’américian I-Behavior.

"L’aboutissement de ce partenariat est la mise en commun des ressources de Conexance et I-Behavior pour proposer enfin aux annonceurs du Web des solutions de ciblage basées sur la puissance prédictive de l’analyse des achats passés des internautes, cette offre digitale complète naturellement nos propositions de connaissance client à travers les bases de données et les solutions CRM" a commenté Didier Farge, président de Conexance.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]