En ce moment En ce moment

Conexance MD annonce une levée de fonds de deux millions d'euros

Publié par le

Spécialiste de la connaissance client et des bases de données mutualisées, Conexance MD vient de faire entrer Turenne Capital dans son capital.

  • Imprimer

Conexance MD peut désormais compter sur le soutien de Turenne Capital qui entre dans son capital, accompagnant XAnge Capital, actionnaire historique. Cette opération permettra d'accompagner les développements du spécialiste des bases de données transactionnelles sectorielles, et notamment de Conex View, sa solution combinant des outils d'analyse du trafic des sites web avec des outils de ciblage prédictifs et de gestion de campagnes.

La société de marketing direct prévoit d'étendre son concept de modélisation et de prédiction du comportement d'achat à d'autres secteurs (presse et caritatif notamment), et de nouveaux outils en proposant des services de CRM multicanal e-commerçants.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]