En ce moment En ce moment

Come&Stay cible les adresses mail des e-acheteurs

Publié par le

Come&Stay lance NewDoor Premium, un service permettant aux sites internet de cibler les e-acheteurs.

  • Imprimer

L'agence Come&Stay, spécialiste de la collecte de données annonce le lancement de son service NewDoor Premium. Cette offre destinée aux entreprises, de toutes tailles, permet d’enrichir les bases de données de profils d'e-acheteurs. En effet, New Door Premium s'active uniquement quand l'internaute a effectué un achat, en page de confirmation de commande. Ainsi, pour l'annonceur, le contact obtenu est qualifié d'acheteur.

Pour acquérir des leads, Come&Stay utilisent plusieurs canaux dont les médias sociaux et la coregistration, une technique émergente qui consiste à proposer à l’internaute qui souscrit à une newsletter ou qui remplit un formulaire de s’abonner en opt-in à une ou plusieurs autres newsletters d’un de sites partenaires. La plateforme de coregistration, créée par Come&Stay, offre aux annonceurs la possibilité de collecter en grande quantité des leads opt-in de qualité, au moindre coût (entre 50000 et 100000 e-mails par mois).

Les données collectées sont ensuite livrées afin que l’annonceur puisse envoyer aussitôt un message dédié de bienvenue et ainsi établir une relation avec son nouveau contact.  

Autres articles

Qu'est-ce que le lead nurturing ?
Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Par

lere du digital et de lultra connecte les touch points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux Reseaux sociaux emailing SMS [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil
Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Par

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]