En ce moment En ce moment

Combbase offre une nouvelle vie au formulaire online B to B

Publié par le
Combbase offre une nouvelle vie au formulaire online B to B

En partenariat avec CBC Développement et La base Marketing, Combbase qualifie les formulaires en ligne et sirétise les fichiers B to B

  • Imprimer

"Le champ n'est pas correctement rempli" … voici à quelle style de phrase type est confronté un annonceur si une entreprise ne remplit pas conformément un questionnaire en ligne ou dans un e-mailing. Aussi, pour optimiser le taux de remplissage, limiter le nombre d’erreurs et rendre l'adresse postale fiable, Combbase propose une solution automatique d’aide à la saisie et de sirétisation des formulaires online.

En partenariat technique avec CBC Développement, qui intervient sur le paramétrage du formulaire notamment au niveau du web service, et avec La base Marketing, rediffuseur des données de la base Sirene de l'Insee, ce nouveau service en mode SaaS permet aux entreprises de récupérer des données B to B qualitatives et complètes. Au-delà de l'optimisation du taux de remplissage et de la fiabilisation des données, les adresses peuvent être également enrichies du Siret et de données qui y sont associées. Cette offre permet un gain de temps considérable pour le client et/ou le prospect qui saisit le formulaire. Par exemple, le "pavé adresse" est rempli en 2 clics : raison sociale et validation.

Enfin, autre valeur ajoutée : la récupération et l'intégration automatique des adresses aux normes Insee dans la base de données ou le CRM de l’entreprise. Les adresses ainsi renseignées sont directement exploitables pour déployer des campagnes en marketing direct ou par les commerciaux pour leur prospection.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]