Combbase offre une nouvelle vie au formulaire online B to B

Publié par le
Combbase offre une nouvelle vie au formulaire online B to B

En partenariat avec CBC Développement et La base Marketing, Combbase qualifie les formulaires en ligne et sirétise les fichiers B to B

  • Imprimer

"Le champ n'est pas correctement rempli" … voici à quelle style de phrase type est confronté un annonceur si une entreprise ne remplit pas conformément un questionnaire en ligne ou dans un e-mailing. Aussi, pour optimiser le taux de remplissage, limiter le nombre d’erreurs et rendre l'adresse postale fiable, Combbase propose une solution automatique d’aide à la saisie et de sirétisation des formulaires online.

En partenariat technique avec CBC Développement, qui intervient sur le paramétrage du formulaire notamment au niveau du web service, et avec La base Marketing, rediffuseur des données de la base Sirene de l'Insee, ce nouveau service en mode SaaS permet aux entreprises de récupérer des données B to B qualitatives et complètes. Au-delà de l'optimisation du taux de remplissage et de la fiabilisation des données, les adresses peuvent être également enrichies du Siret et de données qui y sont associées. Cette offre permet un gain de temps considérable pour le client et/ou le prospect qui saisit le formulaire. Par exemple, le "pavé adresse" est rempli en 2 clics : raison sociale et validation.

Enfin, autre valeur ajoutée : la récupération et l'intégration automatique des adresses aux normes Insee dans la base de données ou le CRM de l’entreprise. Les adresses ainsi renseignées sont directement exploitables pour déployer des campagnes en marketing direct ou par les commerciaux pour leur prospection.

Autres articles

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing
[Infographie] Les professionnels face à l'emailing [Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Par

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Par

Le formulaire est lun des outils les plus utilises du marketing digital Pour cause il peut etre redoutable sil est maitrise Decouvrez etapes [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Par

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

The Place To Bid intègre le Header Bidding
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

Par

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires