En ce moment En ce moment

Combbase ajoute des variables comportementales dans les bases de données B to B.

Publié par le

En partenariat avec La Base marketing et Oktos, Combbase identifie le pouvoir d'achat et le train de vie des entreprises afin de définir de nouveaux segments dans leurs comportements.

  • Imprimer

Combbase vient de lancer le premier scoring comportemental B to B. Le spécialiste du marketing direct ne considère plus seulement la taille de l’entreprise, il tient également compte de son pouvoir d’achat (l’argent dont elle dispose) et de son train de vie (un niveau de dépenses). Combbase affecte ainsi des “notes” aux entreprises. À partir de cette base de données “scorée”, constituée de 6 millions d’adresses postales et de 740000 emails, les annonceurs peuvent identifier les entreprises à fort pouvoir d’achat, repérer celles qui adoptent les mêmes comportements que leurs propres clients.
En croisant toutes ces données : indices de pouvoir d’achat, train de vie, secteurs d’activités et effectif de l’entreprise, un annonceur peut qualifier ses fichiers achetés ou loués, enrichir et segmenter sa propre base pour opérer des campagnes marketing ciblées.
 

Autres articles

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing
[Infographie] Les professionnels face à l'emailing [Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Par

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases
Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Par

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation
[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation

[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation

Par

La convention THEN17 dediee au data marketing ouvert ses portes la Nouvelle Orleans Dans un contexte difficile du aux suites de ouragan Nate [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Détargeter pour mieux cibler
Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Par

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!
[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Par

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]