En ce moment En ce moment

CheetahMail se refait une beauté

Publié par le - mis à jour à
CheetahMail se refait une beauté

Experian Marketing Services peaufine sa plateforme de gestion de campagnes e-mails et SMS. L'idée ? "Plus d'ergonomie", répond le spécialiste de l'e-mail marketing.

  • Imprimer

Avec cette nouvelle version, Experian Marketing Services met l’accent sur l’optimisation de l’ergonomie afin d’apporter une expérience utilisateur plus agréable et faciliter la création de campagnes ultra-ciblées.
Drag and drop, raccourcis claviers, accès rapides aux menus, navigation simplifiée : la plateforme a été revue pour être intuitive, fonctionnelle et user-friendly. Cette nouvelle version de CheetahMail permet aux utilisateurs de gagner du temps dans l’élaboration et l’envoi de leurs campagnes d’e-mail et de mobile marketing.
L'entreprise a également renforcé les fonctionnalités de segmentation et de data management pour offrir de véritables capacités cross canal et permettre avec simplicité de croiser les données comportementales et de pression marketing entre l’e-mail et le mobile.
Conscients de l’importance, pour les marketeurs, de la mesure des résultats de leurs campagnes, les experts Experian Marketing Services ont, en outre, enrichi la brique statistique mise à disposition par la plateforme, en apportant de nouveaux indicateurs d’activité et d’analyse. On connaît désormais le réel engagement des internautes par rapport aux campagnes marketing : leurs canaux préférés de lecture (supports classiques PC / laptop, tablettes, smartphones), le temps passé sur chaque e-mailing, et s’ils sont ambassadeurs (s’ils transfèrent et impriment les messages).

Sur le même sujet

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité
Data
RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

Par Floriane Salgues

Le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018. D'ici là, les marques se doivent de préparer [...]

La rédaction vous recommande