En ce moment En ce moment

Cegedim restructure son offre de traitement

Publié par le

Cegedim Communication Direct propose une offre modulaire et adaptable.

  • Imprimer
Global Data Control est la nouvelle offre de traitement des adresses de Cegedim Communication Direct. Son but : améliorer la qualité des données dans les bases B to B de sa clientèle. Elle se compose de trois modules : Data Valid, Data Cleansing et Data Visual. Le premier se compose des traitements classiques d'une base d'adresses (RNVP, dédoublonnage, validation par confrontation avec le référentiel France Télécom, correction et enrichissement des numéros de téléphone ou de fax). Data Cleansing propose d'aller plus loin : constitué des traitements du premier module, il apporte en outre la siretisation des entreprises, la réactivation des cessations et la suppression des adresses NPAI enregistrées dans une base mutualisée par Cegedim. Le dernier module, Data Visual, est composé de deux produits : Data Profiling, qui crée à partir du fichier client une segmentation par taille salariale ou par activité de ses propres comptes, ainsi que les potentiels de prospection disponibles, et Data Geo Profil, qui réalise une représentation cartographique de la clientèle.

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande