En ce moment En ce moment

Cavalex tracke avec PageTuning

Publié par le

D'où viennent-ils, que font-ils, vers quel autre site errent-ils… Tout responsable de site Internet est confronté à ces questions concernant les comportements des internautes. Pour mieux comprendre leur comportement en ligne, la société Cavalex a développé une nouvelle solution d'intelligence artificielle, PageTuning, qui permet de pister le parcours des internautes, en temps réel. Principaux avantages: la facilité d'intégration du logiciel, et la collecte des informations soumise à l'acceptation explicite de l'internaute.

La rédaction vous recommande

5 conseils pour une campagne TV performante !
5 conseils pour une campagne TV performante !

5 conseils pour une campagne TV performante !

Par Realytics

Se lancer en television requiert de prendre quelques precautions pour que chaque investissement soit realise pertinemment Realytics delivre [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]