Catalina Marketing équipe Match et Sainsbury's

Publié par le

Le spécialiste du marketing relationnel déploie sa solution Catalina Média sur des sites pilotes français et européens.

  • Imprimer

Catalina Marketing va équiper de nouveaux sites pilotes de sa solution Catalina Média. Cette solution est une technologie de graphisme couleur qui permet l'impression sur les bons en caisse de véritables visuels. Les enseignes ayant choisi de tester le concept sont pour l'instant Géant Casino, les supermarchés Match et Sainsbury’s.

Autres articles

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso
M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Par

Avec ses partenaires Catalina et Plyce TF1 cree un nouveau site et une application mobile dediee au couponing et experimente ainsi un outil [...]

Monoprix teste les beacons dans ses magasins
Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Par

Dans une demarche test learn Monoprix met en place un systeme offres promotionnelles relayees par des beacons pour generer du trafic et des [...]

Such a perfect day
Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

Le best-of du Marketing Day 2017
Le best-of du Marketing Day 2017

Le best-of du Marketing Day 2017

Par

Le 28 novembre la 4e edition du Marketing Day reuni directeurs marketing et acteurs technologiques autour des enjeux marketing que sont innovation [...]