Cartesis prospecte les clients d'Hyperion

Publié par le

L'éditeur offre un service de migration aux utilisateurs de la nouvelle filiale d'Oracle.

  • Imprimer
Voici une annonce qui, sur la forme, ne manque pas d'opportunisme : l'éditeur d'outils décisionnels Cartesis vient de se lancer dans une campagne de prospection sur les clients de son concurrent Hyperion, lequel vient d'être acquis par Oracle. Pour répondre aux préoccupations des clients d'Hyperion, qui pourraient s'inquiéter d'un tel rachat, Cartesis renvoie à un de ses services, lancé récemment et appelé "Change is Best" et destiné à faire migrer des données depuis un système d'informations concurrent (par exemple Hyperion) vers une de ses platesformes optimisées pour fonctionner avec les bases Microsoft SQL. Prétextant qu'il est plus avantageux de s'appuyer sur “une solution alternative à la fois stable et indépendante”, Cartesis souhaite aider les décideurs dans leur choix. Reste à savoir si les utilisateurs d'Hyperion répondront à cet appel.

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]