En ce moment En ce moment

Cartegie lance son premier site de vente en ligne de fichiers

Publié par le

Cartegie, spécialiste des solutions fichiers et traitement de données pour le marketing direct multicanal lance cartegiedirect.com, un site dédié à la vente en ligne de fichiers B to C et B to B.

  • Imprimer
Le fournisseurs de solutions fichiers et traitement de données pour le marketing direct Cartegie vient d'annoncer la création d'un site dédié à la vente en ligne de fichiers B to C et B to B ainsi que de solutions de traitement de données dans le cadre d'opération de marketing direct. Cartegiedirect.com s'adresse aux entreprises françaises qui recherchent un moyen rapide de faire du micro ciblage local ou national en B to C ou B to B, une recherche ou une vérification sur une entreprise ou un particulier et de la qualification et de l'enrichissement de fichiers professionnels ou grand public. L'offre Easyfichiers, destinée au PME, TPE et professions libérales permet à l'internaute de réaliser ses opérations de ciblage, comptage, budget, commande et téléchargement en temps réel des adresses. Quant à l'offre EasySiret, elle propose un service de recherche et de vérification en ligne des numéros SIRET et SIREN parmi 6,5 millions d'entreprises françaises. L'ensemble des services de Cartegie Direct se fait sans abonnement et sans minimum de tarification.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]