Recherche
Se connecter

Campaign Commander V3.5, nouvelle solution d'Emailvision

Publié par le

Le spécialiste de solutions technologiques e-mailing Emailvision annonce une nouvelle version de sa gamme de solution pour la gestion des campagnes d'e-mail marketing et SMS, en mode ASP. Ainsi, la nouvelle version de Campaign Commander propose quelques améliorations telles qu'une nouvelle interface utilisateur, des chargement de pages plus rapides, le suivi de la progression des campagnes par e-mail ainsi qu'un nouveau système de reporting de campagnes automatiques. Dernière touche d'optimisation : un module de création et gestion de "split tests", fonctionalité clé pour les professionnels du marketing puisqu'elle leur permet de tester leurs campagnes d'e-mailing sur tout type de critères (prix, signature, objet etc..).

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. Best of des sujets les plus marquants.