En ce moment En ce moment

La Caisse Nationale des Caisses d'Epargne s'équipe d'outils Isoft

Publié par le

Le département Scores et Informatique Décisionnelle de la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne a choisi deux solutions de l'éditeur Isoft : Amadea et Alice. Solution d'alimentation et de transformation des données, basée sur le data morphing, Amadea est utilisée pour l'automatisation des procédés d'extraction et d'automatisation des données d'une base comportant actuellement 17 millions de clients (26 millions à terme). Le logiciel de segmentation Alice, intégré à Amadea, est utilisé, quant à lui, pour la réalisation d'études comportementales, suivis de la construction et de l'intégration des outils de ciblage marketing. En 2002, un process d'automatisation de la production de scores et ciblages marketing a été mis en place sur une vingtaine de Caisses d'Epargne (sur 31). En 2003, la Caisse Nationale prévoit de fournir une vingtaine de scores marketing, destinés à cibler les propositions commerciales à travers les différents canaux de distribution, et notamment le marketing direct.

Autres articles

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse
Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Par

Amazon Go le magasin physique que e commercant ouvrira debut 2017 Seattle veut en finir avec attente et le paiement en caisse via initiative [...]

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !
[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

[Retailoscope] 5 boutiques qui ne vendent rien !

Par

Ces boutiques ne sont jamais encombrees et sans de queue la caisse La raison Elles ne possedent ni stock ni produits la vente Cinq exemples [...]

Les nouvelles technologies en boutique, ça donne quoi ?
Les nouvelles technologies en boutique, ça donne quoi ?

Les nouvelles technologies en boutique, ça donne quoi ?

Par

La pression du commerce pousse innovation dans les boutiques Nouvelles technologies NFC catalogue interactif experience du consommateur de son [...]

Petit traité de contre-marketing
Petit traité de contre-marketing

Petit traité de contre-marketing

Par

Comparez votre liste de commissions ce que vous avez dans le chariot en passant la caisse