CRMServices adopte la solution Clémentine de SPSS

Publié par le

La cellule marketing relationnel de la SNCF sera couplée avec la solution CRM Siebel.

  • Imprimer
Le service Études de CRMServices, filiale de la SNCF dédiée au CRM, vient de choisir l'atelier en data mining de SPSS, Clémentine, dans le cadre de ses études marketing. Outil d'exploration et d'exploitation des données, cette solution devra collaborer avec les briques existantes du système d'informations de l'entreprise, notamment avec Siebel, l'actuelle plateforme CRM de CRMServices. Grâce à Clémentine, CRMServices pourra déployer et automatiser certaines études sur le retour sur investissement parmi la centaine de campagnes marketing qu'elle conçoit chaque année.

Autres articles

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Par

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]