En ce moment En ce moment

CRM services lance un widget malin

Publié par le

TGV et CRM Services s'associent pour lancer un widget téléchargeable qui permet d'avoir des infos en temps réel sur son ordinateur.

  • Imprimer

Avis aux voyageurs TGV, le Widget TGV&Moi est sur les rails ! TGV et CRMServices s’associent pour proposer aux voyageurs d’accéder à l’ensemble des horaires et réservations de trains, à l’état du trafic ferroviaire et à leur espace personnel depuis les plateformes Windows Vista, Apple ou Google.

Depuis juillet, les voyageurs TGV peuvent télécharger le Widget TGV&Moi directement sur le bureau de leur ordinateur pour avoir toujours un train d’avance sur l’actualité. Le Widget est un petit programme indépendant qui se télécharge depuis le site Internet www.tgv.com, rubrique Mon Espace.
Considéré comme un favoris, une fois installé sur le bureau de l’ordinateur, le Widget TGV&Moi donne un accès instantané et permanent à quatre rubriques : horaires et réservations, état du trafic, mon espace fidélité et liens utiles.

Fruit de la collaboration entre TGV et CRMServices, il est destiné à simplifier la vie et le voyage des clients TGV et des abonnés… mais surtout à optimiser la relation avec eux et à les fidéliser davantage en adaptant le contenu au profil de l’utilisateur ! Parmi les quatre rubriques pour répondre aux besoins des voyageurs TGV (horaires, état du trafic,liens utiles), on trouve un espace "fidélité" : Porteur de carte 12-25, Escapades, Senior et Grands Voyageurs, retrouvez votre espace fidélité et consultez en direct votre relevé de S’Miles, commandez une prime, modifiez vos données personnelles ou obtenez une réponse à votre question avec les FAQ.

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande