En ce moment En ce moment

CRM services lance un widget malin

Publié par le

TGV et CRM Services s'associent pour lancer un widget téléchargeable qui permet d'avoir des infos en temps réel sur son ordinateur.

  • Imprimer

Avis aux voyageurs TGV, le Widget TGV&Moi est sur les rails ! TGV et CRMServices s’associent pour proposer aux voyageurs d’accéder à l’ensemble des horaires et réservations de trains, à l’état du trafic ferroviaire et à leur espace personnel depuis les plateformes Windows Vista, Apple ou Google.

Depuis juillet, les voyageurs TGV peuvent télécharger le Widget TGV&Moi directement sur le bureau de leur ordinateur pour avoir toujours un train d’avance sur l’actualité. Le Widget est un petit programme indépendant qui se télécharge depuis le site Internet www.tgv.com, rubrique Mon Espace.
Considéré comme un favoris, une fois installé sur le bureau de l’ordinateur, le Widget TGV&Moi donne un accès instantané et permanent à quatre rubriques : horaires et réservations, état du trafic, mon espace fidélité et liens utiles.

Fruit de la collaboration entre TGV et CRMServices, il est destiné à simplifier la vie et le voyage des clients TGV et des abonnés… mais surtout à optimiser la relation avec eux et à les fidéliser davantage en adaptant le contenu au profil de l’utilisateur ! Parmi les quatre rubriques pour répondre aux besoins des voyageurs TGV (horaires, état du trafic,liens utiles), on trouve un espace "fidélité" : Porteur de carte 12-25, Escapades, Senior et Grands Voyageurs, retrouvez votre espace fidélité et consultez en direct votre relevé de S’Miles, commandez une prime, modifiez vos données personnelles ou obtenez une réponse à votre question avec les FAQ.

Autres articles

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète" "Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Les chatbots : avenir du service client ?
Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Par

71 des consommateurs americains souhaitent etre capables de resoudre par leurs propres moyens les problemes relatifs une commande plutot que [...]

Amazon Prime Video désormais disponible en France
Amazon Prime Video désormais disponible en France

Amazon Prime Video désormais disponible en France

Par

Apres CDiscount est au tour Amazon de se lancer sur le creneau de la video la demande Disponible dans plus de 200 pays le service est gratuit [...]