Recherche
Se connecter

CRM services lance un widget malin

Publié par le

TGV et CRM Services s'associent pour lancer un widget téléchargeable qui permet d'avoir des infos en temps réel sur son ordinateur.

  • Imprimer

Avis aux voyageurs TGV, le Widget TGV&Moi est sur les rails ! TGV et CRMServices s’associent pour proposer aux voyageurs d’accéder à l’ensemble des horaires et réservations de trains, à l’état du trafic ferroviaire et à leur espace personnel depuis les plateformes Windows Vista, Apple ou Google.

Depuis juillet, les voyageurs TGV peuvent télécharger le Widget TGV&Moi directement sur le bureau de leur ordinateur pour avoir toujours un train d’avance sur l’actualité. Le Widget est un petit programme indépendant qui se télécharge depuis le site Internet www.tgv.com, rubrique Mon Espace.
Considéré comme un favoris, une fois installé sur le bureau de l’ordinateur, le Widget TGV&Moi donne un accès instantané et permanent à quatre rubriques : horaires et réservations, état du trafic, mon espace fidélité et liens utiles.

Fruit de la collaboration entre TGV et CRMServices, il est destiné à simplifier la vie et le voyage des clients TGV et des abonnés… mais surtout à optimiser la relation avec eux et à les fidéliser davantage en adaptant le contenu au profil de l’utilisateur ! Parmi les quatre rubriques pour répondre aux besoins des voyageurs TGV (horaires, état du trafic,liens utiles), on trouve un espace "fidélité" : Porteur de carte 12-25, Escapades, Senior et Grands Voyageurs, retrouvez votre espace fidélité et consultez en direct votre relevé de S’Miles, commandez une prime, modifiez vos données personnelles ou obtenez une réponse à votre question avec les FAQ.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]