En ce moment En ce moment

CRM : de nouvelles solutions chez PeopleSoft

Publié par le

PeopleSoft Inc. vient d'ajouter une solution d'analyse prédictive à son offre de CRM analytique. Cette solution utilise des applications analytiques convertissant des données complexes en informations immédiatement utilisables. Pour réduire les temps de mise en oeuvre, elle comprend deux modèles prépackagés : PeopleSoft Customer Churn et PeopleSoft Campaign Response. Par ailleurs, PeopleSoft lance une solution de gestion de la rentabilité clients destinée à l'industrie des télécommunications, faisant le lien entre la gestion de la relation client, la gestion financière et les analyses commerciales. Cette solution vient d'être adoptée par l'opérateur de services télécoms leader en Belgique, Belgacom.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]