En ce moment En ce moment

CRM Company adopte SPSS Clementine

Publié par le

L'agence marketing se dote de l'atelier prédictif de SPSS pour optimiser ses campagnes.

  • Imprimer
Basant son modèle économique sur les performances de ses services, CRM Company vient d'adopter Clementine, la plateforme prédictive de SPSS afin d'optimiser les résultats des campagnes que l'agence opère. L'outil de data mining remplacera l'ancien produit décisionnel exploité jusqu'alors par CRM Company et dont l'usage était réservé à une minorité de spécialistes. SPSS Clementine répondrait donc plus aux besoins de l'agence : avec cette solution plus facile à prendre en main, l'usage du data mining se serait donc démocratisé au sein de l'équipe d'études marketing, composée d'une quinzaine d'ingénieurs. Selon Nicolas Lehuen, directeur technique de CRM Company, l'agence aurait en outre été séduite par une boîte à outils plus complète et une préparation des données, étape la plus longue dans la mise en place d'une stratégie marketing multicanal, moins chronophage.

Autres articles

SPSS lance SPSS Text Mining
SPSS lance SPSS Text Mining SPSS lance SPSS Text Mining

SPSS lance SPSS Text Mining

Par

Grace une analyse fine des donnees non structurees SPSS Text Mining permet aux entreprises de mieux connaitre leurs clients

Un premier trimestre satisfaisant pour SPSS
Un premier trimestre satisfaisant pour SPSS

Un premier trimestre satisfaisant pour SPSS

Par

editeur mondial SPSS vient de publier ses resultats financiers et annonce un chiffre affaires de 721 millions de dollars au premier trimestre [...]

SPSS dévoile Clementine 12
SPSS dévoile Clementine 12

SPSS dévoile Clementine 12

Par

Le specialiste du data mining ameliore son atelier predictif et annonce une nouvelle version de son module de text mining

Analyse de données avec SPSS
Analyse de données avec SPSS

Analyse de données avec SPSS

Par

Pedagogique ce livre articule autour des etapes cles une analyse de donnees la definition de la problematique la description des donnees et [...]

SPSS s'associe avec IBM
SPSS s'associe avec IBM

SPSS s'associe avec IBM

Par

Le specialiste de analyse predictive developpera un module destine l entrepot de donnees IBM

Etudes marketing avec SPSS
 Etudes marketing avec SPSS

Etudes marketing avec SPSS

Par

Cet ouvrage donne une vision exhaustive et pratique des etudes marketing de identification du probleme et la description des elements qui composent [...]