Recherche
Se connecter

But a décidé de vous surprendre

Publié par le
But a décidé de vous surprendre

Entre le 1er octobre et le 25 novembre 2007, But place Internet au centre d'une nouvelle campagne virale multicanal avec le site But-a-décidé-de-vous-surprendre.com, créé par AtNetPlanet.

  • Imprimer

But part à la conquête de nouveaux consommateurs avec une opération de marketing en ligne réalisée par AtNetPlanet. Baptisée "But-a-décidé-de-vous-surprendre.com", elle met en avant le secteur de la Cuisine, métier phare de la marque. En échos à la campagne TV, une campagne multicanal a été mise en place. Des codes cachés dans les cuisines en magasin vont ainsi permettre de gagner des points supplémentaires sur le jeu en ligne. Véritable outil de gestion, chaque code saisi par un joueur online optimise la base de données prospects de But, grâce à une identification et une géolocalisation immédiate.
« Internet, et particulièrement les techniques de marketing viral, sont un medium idéal pour capter la cible conquête de But. C'est la première fois en France qu'un cuisiniste ou spécialiste de l'équipement de la maison utilise un mix marketing complet, qui assure une réciprocité entre le "physique" et le "virtuel", à des fins géomarketing aussi précises », explique Olivier Cerf, président fondateur d' ATNetPlanet.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]