En ce moment En ce moment

But a décidé de vous surprendre

Publié par le
But a décidé de vous surprendre

Entre le 1er octobre et le 25 novembre 2007, But place Internet au centre d'une nouvelle campagne virale multicanal avec le site But-a-décidé-de-vous-surprendre.com, créé par AtNetPlanet.

  • Imprimer

But part à la conquête de nouveaux consommateurs avec une opération de marketing en ligne réalisée par AtNetPlanet. Baptisée "But-a-décidé-de-vous-surprendre.com", elle met en avant le secteur de la Cuisine, métier phare de la marque. En échos à la campagne TV, une campagne multicanal a été mise en place. Des codes cachés dans les cuisines en magasin vont ainsi permettre de gagner des points supplémentaires sur le jeu en ligne. Véritable outil de gestion, chaque code saisi par un joueur online optimise la base de données prospects de But, grâce à une identification et une géolocalisation immédiate.
« Internet, et particulièrement les techniques de marketing viral, sont un medium idéal pour capter la cible conquête de But. C'est la première fois en France qu'un cuisiniste ou spécialiste de l'équipement de la maison utilise un mix marketing complet, qui assure une réciprocité entre le "physique" et le "virtuel", à des fins géomarketing aussi précises », explique Olivier Cerf, président fondateur d' ATNetPlanet.

Sur le même sujet

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité
Data
RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

Par Floriane Salgues

Le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018. D'ici là, les marques se doivent de préparer [...]

La rédaction vous recommande

Les tendances du service à la clientèle en 2017.
Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Par Genesys

heure ou le client est roi ce sont vos clients qui decideront de la place que votre entreprise accorde au client Les clients attendent un service [...]